Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à ceux qui viennent visiter ce blog. Il est l’expression de mes passions, expériences et enseignements, acquis sur le chemin. Bien que le Tarot ,les oracles, la cartomancie,et la Numérologie y tiendront la plus grande place, d’autres sujets, en rapport avec le développement personnel ou psycho-spirituel y seront également abordés. J’aimerais qu’il devienne un espace vivant de partage, d’échange et de questionnement, aussi je vous invite chaleureusement à venir vous exprimer en toute liberté

25 Jul

MARIE VOTRE VOYANTE.

Publié par chaput marie-paule

MARIE. VOTRE VOYANTE. VOTRE CARTOMANCIENNE.

CONTACT:04/70/06/81/85. 06/72/20/42/02.

marieladevineresse@gmail.com

Que se cache t 'il dans ma destinée ? Si je pouvais le savoir, ce serait merveilleux ! Pour ne plus craindre l'avenir, pour se tourner enfin, avec envie vers le futur, pour reprendre confiance en soi,en sa capacité à réussir, il faut non pas de la chance, mais simplement les conseils des bons professionnels , de la voyance.

des réponses à toutes vos  intérogations.

Des questions vous préoccupent. ?

Vous ne savez plus quelle décision prendre ?

votre avenir vous semble sans issue ?

Ces situations sont communes, et nous affectent tous, et toutes ,régulièrement.

Certaines personnes semblent s'en accommoder, d'autres les vivent très mal , en souffrent profondément .

je capte les vibrations des personnes de votre entourage pour connaître leurs intentions, et sentiments à votre égard...
Je vous préviens des situations à risques ,des obstacles .
j'éclaire votre chemin de vie pour vous permettre d'effectuer des choix judicieux.
J’exerce mes voyances, avec empathie, et un profond respect de mes consultants.
Vous pouvez me poser toutes les questions , je vous réponds sans aucun jugement .
Je suis à votre disposition. pour une consultation sincère et direct.


 

N' HESITEZ PAS :CONTACTEZ MARIE :AU 04/70/06/81/85.

06/72/20/42/02.

j'utilise les oracles pour avoir des précisions, identifier mes ressentis.

L'exactitude de mes prédictions, permet à mes consultants ,d'avoir une nouvelle vision, sur leur futur, d'éviter certaines épreuves ,ou de les accepter sereinement.

CONTACTEZ MOI AU : 04/70/06/81/85. 06/72/20/42/02.

 

MARIE VOTRE VOYANTE .VOTRE CARTOMANCIENNE.

Je pratique la voyance depuis de nombreuses années, sensibilité et sincérité sont les fondements de mon travail, je mets mes dons à votre service.

-Je réponds à toute vos questions avec détails : sentimental, travail, relationnels, avec les ami(e)s, collègues de travail ou la famille…rencontres, finances, affaires de justice, santé ,achats ,  ventes, transactions, déménagements....

-Pour que je puisse apporter des réponses à vos interrogations et vous éclairer, sur votre chemin de vie, il me faut votre prénom , votre date de naissance, pour mes flashs, mes ressenties.

-Vous pouvez me parler librement, je ne suis pas là pour vous juger.

-Vos commentaires sont très importants pour moi, votre joie, votre satisfaction sont un moteur pour moi. Les consultations sont un échange et un partage.

-Aucune information lors des consultations privée ne sera divulguée en dehors de la consultation.

-Venez me découvrir, pour une consultation en toute simplicité.


 

CONTACTEZ MARIE : AU 04/70/06/81/85.

06/72/20/42/02.

. UNE VOYANCE ,UNE ECOUTE,DES CONSEILS, PREDICTIONS PRECISES.

Mes supports divinatoires

Oracle Belline . Triade. Numérologie .Radiesthésie.  Oracle bleu. Oracle Gé . Oracle Tao. Tarot Etteilla . Tarot Persan . Le grand Lenormand. Bien d'autre oracles encore .

Mon don, s'est révélé à moi dès l'enfance. Je le mets désormais à votre disposition ,Le son de votre voix me guidera vers les forces vives qui animent votre vie.

voyante, cartomancienne .
je fonctionne par ressentis et flashs .
Je répondrai à vos questions avec confidentialité, objectivité et sérieux.
Je peux dater les événements futurs à court terme ,par période de temps ( 3 mois) ou moyen terme ( 6-12 mois ) .Mes prédictions sont précises et développées.
elles s'étalent en général sur un an .
je peux néanmoins apporter d'autres réflexions sur la question posée .
J'utilise mon pendule ,et  mes oracles ,et tarots.

DES REPONSES A VOS QUESTIONS

J'utilise au cours de mes consultations différents supports tels que l'Oracle Gé, la Triade ou le pendule afin d'affiner mes ressentis.
Au plaisir de partager un moment avec vous.

Marie  La devineresse· .

Il y a des périodes dans notre existence, nous nous sentons perdus, nous ne savons plus comment aller de l'avant.

Faisons face à la vie ! Si quelqu'un pouvait nous aider, à obtenir des réponses à nos questions ,à retrouver une paix intérieure, nous pourrions mieux réagir devant certains événements.

Par le son de votre voix, je capterai votre passé, présent, avenir. Pour m'aider à affiner mes ressentis, j’utilise des tarots.

MES consultations sont datés sous: 1 an, 1 mois et à la semaine.

Nous explorerons ensemble, votre avenir sur une période de 1 an.

Je vous attends, pour donner un éclairage sur votre avenir, répondre à vos questions, de façon précise.



 

Je répondrai avec honnêteté et sincérité à toutes vos questions.

CONSULTATION DE VOYANCE

Marie La devineresse· .

CONSULTATIONS DE VOYANCE PAR TELEPHONE

Je propose des voyances par téléphone, je possède plusieurs années d'expérience, dans divers domaines de l'ésotérisme en général. Cela va de la pratique de la tarologie, de la cartomancie, mais aussi, la lecture des runes.

Vous trouverez donc auprès de Marie La Devineresse , les réponses ,à vos questions.


 

 

Commenter cet article

À propos

Bienvenue à ceux qui viennent visiter ce blog. Il est l’expression de mes passions, expériences et enseignements, acquis sur le chemin. Bien que le Tarot ,les oracles, la cartomancie,et la Numérologie y tiendront la plus grande place, d’autres sujets, en rapport avec le développement personnel ou psycho-spirituel y seront également abordés. J’aimerais qu’il devienne un espace vivant de partage, d’échange et de questionnement, aussi je vous invite chaleureusement à venir vous exprimer en toute liberté