Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à ceux qui viennent visiter ce blog. Il est l’expression de mes passions, expériences et enseignements, acquis sur le chemin. Bien que le Tarot ,les oracles, la cartomancie,et la Numérologie y tiendront la plus grande place, d’autres sujets, en rapport avec le développement personnel ou psycho-spirituel y seront également abordés. J’aimerais qu’il devienne un espace vivant de partage, d’échange et de questionnement, aussi je vous invite chaleureusement à venir vous exprimer en toute liberté

25 Aug

JE SUIS MAGNETISEUR.

Publié par chaput marie-paule

MARIE .

Je suis magnétiseur depuis de nombreuses années.

Je soigne par imposition des mains et sur photo à distance.

Mes mains vont directement au mal, je n'explique pas ce qui se passe , les résultats sont là..

CONTACT:04/70/06/81/85.

Téléphonique :06/72/20/42/02.

.Une séance de Magnétisme et Radiesthésie peut vous aider à soulager différents maux : Des inflammations, des douleurs variées physiques ou psychiques. Elle peut être une réponse à votre recherche du bien-être.

Le magnétisme accélère et renforce l'efficacité des traitements, il permet aussi d'obtenir une guérison plus rapide.

Dans les cas de cancers, le patient supporte mieux la chimiothérapie et ses effets secondaires. Il permet d'éviter les brûlures causées par la radiothérapie.

 QUE SOIGNE LE MAGNETISEUR :

soins par le magnétisme , MAGNETISME ET SANTE .
Quel que soit votre âge, le magnétisme à distance est un atout non négligeable dont les avantages sont multiples.

Vous ne devrez en aucun cas cesser vos traitements et soins médicaux.

Vous trouverez ci-dessous une liste des problèmes et pathologies pouvant être traités par la pratique du magnétisme autant à distance qu'en mon domicile.
Pendant toute la durée des soins, un suivi régulier est effectué afin de prendre connaissance des différentes phases de l'évolution.

 

 Quelles pathologies seront traitées .Mes mains sont à votre disposition pour :

 

- Revitaliser votre organisme,le ré-équilibrer

-Agir sur vos angoisses, la déprime, vos insomnies,

- Soulager les ennuis digestifs, intestinaux

- Apaiser le zona, les brûlures

- Accélérer la cicatrisation (plaies, ulcères)

- Soulager vos douleurs, l'arthrose, les luxations, entorses.

- Préparer à une intervention chirurgicale pour une meilleure récupération.
Stress, Angoisses, Fatigue, :   verrues feu= brulûres, foie, estomac, aide pour passer les examens et le permis (stress)  les douleurs arthrosiques, entorses, angoisses, insomnies, mal être,stress.

 

Le magnétisme, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.

Plusieurs hôpitaux font déjà appel à des magnétiseurs guérisseurs et arracheurs coupeur de feu.

 

Je rappelle que vous ne devez en aucun cas arrêter tout traitement médical en cours et que vous devez suivre strictement les conseils de votre médecin.

Le magnétisme est complémentaire à la médecine traditionnelle et ne doit pas la remplacer. 

 

Un magnétiseur peut vous aider, n’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information.

 

Parcours de Marie Magnétiseur guérisseur

Je suis âgé de 58 ans issue d'une famille exerçant le magnétisme, mon grand père était guérisseur.

J'ai ressenti très tôt le besoin de développer ce don.

J'ai élargi mon champ d'activité à différentes pratiques telles que : la radiesthésie, la cartomancie…

 

 

le magnétisme s'est toujours imposé à moi.

je me suis consacré à apporter un bien être aux personnes .

COMMENT JE SUIS DEVENUE MAGNÉTISEUR.

Mon grand père paternel était guérisseur, petite je copiait ses gestes sur mes animaux,plus tard en grandissant lorsque je posais mes mains sur une personne, elle me disait que j'étais apaisante, aussi, lorsque mes amis, les membres de ma famille, avaient un problème, entorses, douleurs cervicales et autres. Je les touchais, ils ne sentais plus de douleurs l' heure suivante ! Après avoir effectué les démarches administratives et légales je me suis installé et j'exerce désormais cette activité avec passion dans ma maison à la campagne. Je n'ai pas fait de formation particulière, je pense que.le magnétisme ne s'apprend pas.

 

 

De nos jours, certains patients sont envoyés par leur médecin traitant vers des traitements plus naturels afin de compléter leurs soins.
Nous constatons de plus en plus  que certains  hôpitaux font également appel à des magnétiseurs guérisseurs

.Qu'est ce qu'un magnétiseur

Avant toute chose le praticien ne doit pas se  considérer comme un médecin.
Il doit être doté de qualités d'écoute, de disponibilité et d'humilité.
Cette pratique ne sera jamais considérée comme un traitement médical mais a le grand avantage de ne provoquer aucun effet secondaire et d'être compatible avec les traitements médicamenteux.

Le magnétisme à distance, une aide précieuse.

 

Mon fluide est transmis par mes mains ,si la personne vient me voir pour une séance, si elle ne peut pas se déplacer,la personne peut recevoir mon magnétisme donné, à distance , pour moi ( la distance n'a aucun impact sur le résultat )
Les
soins par le magnétisme peuvent donc aussi se pratiquer à distance avec des résultats similaires à ceux observés à domicile, Pour ce faire, je doit utiliser ; la photo et la date de naissance..A partir du moment où le lien, avec la personne est fait, Je magnétise à distance cela consiste à  régénérer les organes affaiblis,à calmer les douleurs,m'occuper des problèmes de santé

 

Les soins prodigués par le magnétisme peuvent aussi bien agir sur l’état physique que l'état émotionnel de la personne.

" Combien de séances pour un résultat ?"

Une séance peut suffire, tout est fonction de la cause de vos soucis. Éventuellement une seconde dans les deux semaines suivantes peut s'avérer nécessaire. Ensuite, une séance " d'entretien" de temps en temps, à votre convenance, si vous le jugez utile.

De toutes façons,sans résultat probant après 2 séances, je propose d'arrêter".

" Combien de temps dure une séance ? " " Je vous réserve3/4 d'heure, pour prendre le temps de parler de la raison de votre venue et de faire une séance de magnétisme (20 à 25 minutes). Cela est une estimation j' adapte en fonction des besoins de la personne.

 

" Comment se déroule une séance ?"

"Vous m'exposez la raison de votre visite, je m'assure que vous ayez vu votre médecin. Vous vous allongez sur la table de soins et mes mains "écoutent" votre corps, à la recherche de dysfonctionnements .

Je pratique en fonction de mon ressenti, "à l'ancienne", sans m'occuper des théories actuelles J' effectue des passes sur le corps... . ma sensibilité, me permet de ressentir les énergies.les endroits qui provoquent des problèmes de santé, je magnétise pour régénérer les organes affaiblis, apporter un soulagement, un mieux être.

Vous vous relevez, vous vous "remettez" de la séance et nous faisons le point"

.Une base de 2 séances sont effectuées et échelonnées dans le temps afin que l'évolution se fasse de manière progressive et durable.

Les séances de magnétisme sont effectuées sous la forme de rendez-vous à distance avec un suivi téléphonique entre les séances pour connaître l’évolution et les résultats

 

 

- Je m'interdis de faire arrêter ou même suspendre un traitement médical,- J'envoie le patient chez son médecin si je suspecte la moindre anomalie grave

- Je respecte scrupuleusement le secret professionnel

- Je ne promets jamais de guérison

Le magnétisme existe depuis la nuit des temps.

C'est une énergie essentielle à la vie.

Lors d'une carence de cette énergie vitale dans le corps, pour différentes raisons, nos organes en pâtissent et la maladie s'installe.

Mes mains localisent le, ou les, organes qui émettent des signaux anormaux ,et transmettent cette énergie, pour revitaliser ,et rééquilibré er, ce corps affaibli.

Je ne guéris rien, c'est votre corps qui va se guérir ensuite.

Certaines personnes sont douées pour la peinture, la musique ou les maths, d'autres pour alléger les souffrances de leurs prochains.

Les magnétiseurs existent depuis la nuit des temps et soulagent ainsi juste avec l'imposition des mains.

Je pratique donc le magnétisme," à l'ancienne ", certains jours de la semaine 

MA COLLABORATION AVEC LE CORPS MÉDICAL

De plus en plus souvent, des membres du corps médical viennent en consultation ou conseillent à leurs patients "d'aller se faire panser" comme on dit par ici. D'autres participent à nos travaux ou même certains hôpitaux nous accueillent les bras ouverts. Les pompiers appellent de plus en plus souvent un magnétiseur pour calmer les douleurs dues aux brûlures. En France, contrairement à bon nombre de pays, européens ou non, nous ne sommes reconnus que par le fisc... C'est insuffisant à notre avis... Nous sommes "tolérés", de fait, mais nous sommes loin des Etats Unis, par exemple, où des magnétiseurs peuvent intervenir dans les salles d'opérations.Je trouve cette collaboration intéressante et bénéfique pour le bien de chacun. Le magnétisme est un complément à la médecine officielle, pas un substitut, encore moins un concurrent." Ce qui importe, c'est l'aide apportée au patient. Le chemin suivi importe peu ", m'a dit un médecin de la région. Et puis, franchement, les médecins, dentistes, infirmiers, chirurgiens, ostéopathes, praticiens de médecine naturelle, ne sommes nous pas tous des guérisseurs, chacun à notre niveau ?

 

PRESTATION DE SERMENT

je jure d'exercer ma profession

de technicien en thérapeutiques naturelles

avec conscience, dévouement

et probité selon mes aptitudes,

dans le seul but de concourir

à l'amélioration de la santé de mon prochain,

d'observer rigoureusement le secret professionnel,

et de manifester une constante et loyale confraternité.

 

 

Commenter cet article

À propos

Bienvenue à ceux qui viennent visiter ce blog. Il est l’expression de mes passions, expériences et enseignements, acquis sur le chemin. Bien que le Tarot ,les oracles, la cartomancie,et la Numérologie y tiendront la plus grande place, d’autres sujets, en rapport avec le développement personnel ou psycho-spirituel y seront également abordés. J’aimerais qu’il devienne un espace vivant de partage, d’échange et de questionnement, aussi je vous invite chaleureusement à venir vous exprimer en toute liberté