Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à ceux qui viennent visiter ce blog. Il est l’expression de mes passions, expériences et enseignements, acquis sur le chemin. Bien que le Tarot ,les oracles, la cartomancie,et la Numérologie y tiendront la plus grande place, d’autres sujets, en rapport avec le développement personnel ou psycho-spirituel y seront également abordés. J’aimerais qu’il devienne un espace vivant de partage, d’échange et de questionnement, aussi je vous invite chaleureusement à venir vous exprimer en toute liberté

29 Jul

LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM

Publié par chaput marie-paule

LILOU,

Magnétiseur médium,

 

je mets à votre service mon magnétisme et mes dons de guérisseuse, afin de vous prodiguer à distance ,mes soins énergétiques.

Soins énergétiques

Magnétiseuse, médium, je mets à votre service mon magnétisme ,et mes dons de guérisseuse, afin de vous prodiguer, à distance, mes soins énergétiques ,et de permettre ainsi à votre corps ,de retrouver son harmonie.

J’utilise mon fluide ,pour canalise,r et rétablir l’équilibre ,de vos énergies.

Une seule séance de magnétisme ,pourra aider un grand nombre de personnes à soulager, traiter, prévenir leurs maux.

 

Magnétisme à distance.

 

Chaque séance de magnétisme, chaque soin énergétique est réalisé à distance, avec l’utilisation d’une photo ,et de quelques informations fournies par le patient.

Un premier contact, par téléphone, est nécessaire avant le début des séances.

 

Je pourrais alors utiliser mes dons de magnétiseuse, pour vous transmettre l’énergie dont votre corps a besoin, et vous aider à retrouver la voie du bien-être.


 

Soins énergétiques.

 

  • Prise de rendez-vous pour votre séance de magnétisme

  • Prise de contact par téléphone

  • Soins énergétiques à distance à la date fixée

  • Ré équilibre, dans le temps, de vos énergies

LILOU, Médium .

Contact .04/70/06/81/85.

Entrer en communication avec vos défunts.

Mon expérience de médium ,me permet de vous proposer une consultation afin d’aborder des questions, en relation avec votre destin ,ou d’entrer en contact avec vos défunts.

 

Médium

Ma faculté de médiumnité me permet de me connecter à votre avenir, afin de vous en proposer une lecture. .

 

Chaque consultation en médiumnité, est réalisée avec le plus grand soin, pour vous permettre de comprendre votre destin, et d’apporter des réponses, à une, ou plusieurs questions, sur votre avenir.

 

Médium pour contacter vos défunts.

 

Je vous permets d’entrer en communication avec les esprits, de leur transmettre un message personnel , de leur poser une question afin d'obtenir une réponse.

 

Rentrer en contact avec un esprit est difficile ,et seul le médium possède la technique nécessaire pour établir ce lien.

Ce contact ne pourra se faire que dans le calme et la sérénité.

Je vous propose donc une consultation de médiumnité à distance, par téléphone, et je vous accompagne dans votre recherche de sérénité.

 


 

 

LILOU.
MAGNETISEUSE .GUERISSEUSE.MEDIUM.
Prendre rendez-vous avec votre guérisseuse.

CONTACT.04/70/06/81/85.

Vous devez prendre rendez-vous auprès de votre magnétiseuse, en choisissant le jour de votre séance de magnétisme ,et en me transmettant, la liste des problèmes que vous souhaitez traiter par soins énergétiques. Je vous rappellerai si nécessaire, afin de déterminer la meilleure réponse énergétique à apporter à votre cas.

 

Pour une plus grande efficacité de soins.

 

Nous ferons le choix de l’heure ,afin de garantir que vous serez au calme, sans stress et sur votre lieu de résidence lors de vos soins magnétiques.

Ma fonction de magnétiseuse, est de vous apporter bien-être ,et soulagement ,le plus longtemps possible après les soins.

En fonction des effets ressentis ,et du degré d’amélioration de votre santé, je réaliserai plusieurs autres séances de magnétisme dans le temps.

 

Rééquilibrer votre énergie pour mieux vous soigner.

 

Quels maux votre guérisseuse peut-elle soigner ?

 

Votre magnétiseuse vous apporte son aide ,en vous transmettant de l'énergie . C’est ce flux magnétique, qui aidera votre corps à se rééquilibrer, se soigner (on parle alors d’auto-guérison) ou à retrouver du bien-être lors du traitement prescrit par votre médecin.
Il est donc tout naturel que votre magnétiseuse, puisse vous aider à soulager vos maux, tant physiques ,que psychiques.

Votre demande de soin énergétique peut donc vous aider, autant en cas de migraines, de douleurs ,que d’eczéma, ou de dépression (pour ne parler que de ces pathologies)

C’est bien votre corps, après avoir libérer ses blocages, qui sollicitera ses propres centres énergétiques ,pour soulager vos troubles et vos souffrances.


N’hésitez-pas à demander son avis à votre magnétiseuse ,sur les types et l’efficacité des soins énergétiques pour votre pathologie.

 

Le magnétisme comme pratique complémentaire à la médecine.

 

Votre médecin est un praticien sérieux, je vous demande de ne jamais arrêter un traitement prescrit par ses soins.


 

Après votre séances de soins énergétiques à distance.

 

En fonction de la méthode utilisée (le type de soin) et de l’importance de vos symptômes, il peut être nécessaire d’attendre quelques temps avant de prendre un nouveau rendez-vous avec votre magnétiseuse.

Prendre rendez-vous avec votre magnétiseuse.

LILOU.

Consultation médiumnité.

Je vous propose une consultation sérieuse, .
Seuls vos nom, prénom et votre date de naissance ,vous seront demandés (parfois une photo) pour me permettre de me connecter à votre destin, et de vous faire bénéficier en retour d’un service de qualité.

 

Médium, votre canal pour contacter les défunts.

 

Je mets à votre disposition mon expérience de médium, pour vous permettre d’entrer en contact avec vos défunts.

En fonction du plan de conscience de l’esprit du défunt, je vous propose la mise en place d’une communication directe, avec la personne perdue afin de lui poser vos questions, lui faire passer votre message dans la sérénité.

 

Prendre rendez-vous avec votre médium.

.LILOU.

CONTACT.04/70/06/81/85.

Je vous propose de prendre rendez-vous pour un échange au téléphone ,afin de m’éclairer sur vos attentes.

Vous pouvez choisir la date et l’heure de ce rendez-vous. date souhaitée.

Nous pourrons alors échanger un moment avant la consultation proprement dite.

 

LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
LILOU MAGNETISEUSE GUERISSEUSE MEDIUM
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

À propos

Bienvenue à ceux qui viennent visiter ce blog. Il est l’expression de mes passions, expériences et enseignements, acquis sur le chemin. Bien que le Tarot ,les oracles, la cartomancie,et la Numérologie y tiendront la plus grande place, d’autres sujets, en rapport avec le développement personnel ou psycho-spirituel y seront également abordés. J’aimerais qu’il devienne un espace vivant de partage, d’échange et de questionnement, aussi je vous invite chaleureusement à venir vous exprimer en toute liberté